C’est dans une publication faite par son administrateur général que le célèbre cabinet de communication, marketing et lobbying gabonais organisateur des Kotas, The Gabonese Awards of de Year, la plus grande manifestation de l’année dans notre pays, a annoncé qu’il va publier dans un magazine les 100 personnalités les plus influentes de l’année 2020 et les 50 entreprises qui boostent l’économie gabonaise.
Après le succès de la deuxième édition des KOTAS, Global Business Consulting, ce cabinet qui existe déjà depuis 4 ans et qui a une grande maîtrise des personnalités gabonaises grâce à ses médias, Focus Groupe, Kiga News Time, Gabon culture 2.0 et Ogooué News continuera son engagement dans la promotion de l’excellence et de la méritocratie au Gabon.
Ce magazine innovant sera une vitrine promotionnelle entre les acteurs des secteurs qui seront mis en avant, le monde des affaires au niveau national et les investisseurs qui souhaitent travailler avec des personnes fiables, sérieuses et dynamiques. Dans sa démarche innovatrice, ce magazine sera aussi en version numérique et web, ce qui permettra aux internautes, aux entreprises et autres personnalités de connaître l’élite gabonaise et ceux avec qui, la croissance est certaine et mesurée.
Pour rentre plus inspirant ce top 100 afin qu’il profite à la croissance dans les affaires, le sport, la culture, l’économie, le social, la santé, une mise en relation sera possible entre le monde et ces compatriotes qui figureront dans cette liste très selecte par le biais de Global Business Consulting.
Jouissant de son très puissant carnet d’adresse et son grand lobbying dans la sous région, Global Business Consulting mise sur la modernité, la croissance, l’efficacité, l’influence, la créativité, les performances, l’innovation, la durée, le sérieux pour ressortir des milliers des Gabonais(es), les 100 personnalités les plus influentes de l’année au Gabon et les 50 entreprises qui boostent l’économie.
En association avec plusieurs autres cabinets et chefs de la presse privée et publique, c’est au mois de Février lors d’une conférence de presse que seront connus ces Gabonais qui font la fierté de notre nation par le sérieux de leur travail et l’apport de leurs business dans le processus de développement du Gabon.
Commentaires