Les Spurs de Tottenham doivent avoir jusqu’à ce jour la mine de mauvais jour couplée à un grand sentiment de regret au regard de la pâle prestation qu’ils ont produit Samedi dernier face aux Wolves de Wolverhampton. En effet, dans le cadre de la 12ème journée de premier League, Mario Lemina a littéralement profité de l’occasion pour punir Tottenham.Au Molineux Stadium, Tottenham Hotspurs s’est présenté tel un lion blessé après la raclée reçue lors de la journée précédente contre le Club de Chelsea.
Face à un club de deuxième partie de Tableau, les Spurs ont pourtant eu énormément de mal à bouger les Wolves de Mario Lemina. Ce, malgré l’ouverture de score par Johnson dès la 3e minute. Tandis que la victoire leur tendait la main après les 90 minutes de jeu. C’est dans le temps additionnel que les Wolves vont frapper à deux reprises. D’abord par Sarabia (90e+1) puis Lemina (90e+7). Un renversement quasiment fou de la situation.
Plus que c’est au bout de son effort, dans un geste quasiment inespéré et sorti de ses muscles, que l’international gabonais donnera la victoire aux siens du bout de son pied droit. Une énième défaite qui fait beaucoup de mal aux hommes d’Ange Postecoglou car avec cette victoire ces derniers auraient pu reprendre le fauteuil de leader provisoire de Premier League.
Commentaires