Le compte à rebours est lancé. Nze Souala Hercule, président du Comité International d’Organisation des The African Kotas Awards Distinctions (TAKAD), a pris la parole pour annoncer l’ouverture officielle de la période des votes pour l’édition 2025, fixée au samedi 1er Novembre 2025.Dans une déclaration empreinte de fierté panafricaine, M. Souala Hercule a réaffirmé la place des TAKAD comme la « plus prestigieuse soirée de Gala africaine » et une « plateforme unique » incarnant l’idéal de célébration des talents du continent.
« Plus qu’une simple cérémonie, il s’agit d’un véritable hommage au génie, à la créativité et à l’impact des bâtisseurs de l’Afrique, » a-t-il souligné.L’édition 2025 se présente comme un événement historique, rassemblant des élites et des nominés venus de plus de 17 pays et répartis dans une quarantaine de catégories, avec près de 400 nominés enregistrés. Cette diversité confirme les TAKAD comme un « creuset d’excellence » où chaque prix décerné symbolise « la victoire de l’Afrique qui bouge et qui inspire. »Le président du comité d’organisation a insisté sur l’importance du vote, le qualifiant d’« acte panafricain essentiel » pour couronner les personnalités, entrepreneurs, artistes et acteurs qui, par leur engagement et leur innovation, font rayonner l’Afrique.
Pour participer activement à cette œuvre de reconnaissance continentale et voter en illimité, le public est invité à se rendre sur la plateforme officielle : www.zekin/me. Les nominés pourront également y créer leur compte pour gérer leurs gains.Nze Souala Hercule a conclu son intervention par un vibrant appel : « Votez, partagez, mobilisons-nous ! Faisons ensemble que les TAKAD 2025 soient un moment d’unité, de reconnaissance et de lumière pour notre continent. » Le public africain et international a désormais les clés en main pour désigner les acteurs qui incarnent le mieux la fierté et le génie africain.
La Rédaction


Commentaires