L’Organisation Africa Youth Awards a récemment dévoilé sa liste des 100 jeunes africains les plus influents de l’année en cours. Le gabonais, Pierre Emerick Aubameyang, évoluant à Arsenal (Angleterre) figure pour la seconde fois après 2017 dans ce classement.
L’Organisation Africa Youth Awards, vient de rendre publique sa liste annuelle des 100 jeunes africains les plus influents. Ce classement a pour but de récompenser les réalisations de jeunes africains qui contribuent, par leur engagement et leur leadership, au développement du continent.
A cet effet, l’institution basée au Ghana récompense des jeunes musiciens, communicateurs et footballeurs. Et pour la seconde fois après 2017, l’ancien pensionnaire de Bundesliga, Pierre Emerick Aubameyang, qui évolue désormais au nord de Londres y figure une nouvelle fois.
L’ancien sociétaire de l’As Saint-Etienne, depuis son arrivée à l’été 2018, ne cesse de contribuer de manière significative à contribuer au rayonnement du continent africain à chaque fois qu’il foule les pelouses de Premier League et en Coupe européenne, notamment grâce à son adresse devant les buts.
Pour rappel, Price Akpah, président d’Africa Youth Awards, est également à la tête de la société Avance Media. Aussi, membre du Global Shaper Community du Forum économique mondial et a été distingué par British Council Ghana en tant que Active Citizen en 2016.
MDN
Commentaires