L’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) a annoncé ce jour la nomination de Mays Mouissi au poste stratégique de Secrétaire Général. Cette décision majeure vise à injecter une importante dynamique au sein de la mouvance présidentielle gabonaise, dans la perspective des prochaines échéances électorales.
Il s’agit de la confirmation de la confiance que le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, président fondateur, accorde à ce dernier.La nomination de Mays Mouissi intervient à un moment crucial pour l’UDB, devra démontrer sa capacité de mobilisation. Fort de son engagement reconnu lors de l’élection du Président Oligui Nguema, Mays Mouissi est appelé à jouer un rôle central dans le déploiement et la consolidation du mouvement et l’élaboration de stratégies pour appuyer la présidence.
Selon les premières réactions recueillies, cette nomination a été accueillie favorablement par les membres du parti. Ils voient en lui un leader capable d’initier stratégique l’action politique de l’Union Démocratique des Bâtisseurs et de dynamiser ses efforts sur le terrain.La désignation de Mays Mouissi au poste de Secrétaire Général de l’UDB pourrait ainsi marquer un tournant significatif dans la stratégie politique de la majorité gabonaise, signalant une ère de renouveau et de mobilisation accrue.
La Rédaction
Commentaires