C’est actuellement l’un des gros dossiers qui fait couler beaucoup d’encre et de salive sur la toile dans notre pays. La jeune Tik-Tokeuse (conseillère matrimoniale autoproclamée), toujours chaude sur les dossiers de certaines de ses compatriotes, qu’elle n’hésitait pas à jeter en pâture dans ses directs qu’elle a récemment effacés, subit aujourd’hui le revers de la médaille, le karma.
En effet, celle qui est connue sous l’appellation de Maya ”l’abeille”, est accusée sur la toile d’avoir fait irruption dans la chambre d’un rappeur pour avoir des rapports sexuels avec ce dernier, en l’occurrence le “rarissime” l’Oiseau Rare au cours d’une soirée bien arrosée. Dans une vidéo où on peut la voir en serviette avec l’artiste, les internautes confirment qu’elle était lucide contrairement à ce qu’elle tente d’expliquer.
”Au départ j’ai cogné sur plusieurs portes avant que je ne tombe sur celle de la chambre de l’oiseau rare, je me souviens que j’étais bourrée, je me suis directement allongée sur lui”, a-t-elle notamment indiqué. Pour nombreux, cette explication ne tiendrait pas la route. Pourquoi avoir attendu être dans la chambre de l’oiseau rare et s’allonger sur lui? Que s’est-il réellement passé cette nuit?
Si l’artiste a affirmé dit-on, être sorti de la chambre et n’avoir eu aucun rapport avec cette dernière, il n’en demeure pas moins que certains internautes refusent de croire cette version, soupçonnant les deux tourtereaux d’avoir eu des rapports sexuels cette fameuse nuit. Qui dit vrai? Qui ment?
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires