L’international gabonais, Mario Lemina, a été déclaré forfait pour la réception du Paris saint germain (Psg), lors de la seconde journée de Ligue des Champions. Dans un communiqué publié sur le compte Twitter du club, l’ex sociétaire de Southampton victime d’une douleur à la cuisse sera absent lors de la réception de l’équipe parisienne ce mardi.
Mario Lemina est arrivé à Istanbul sous forme d’un prêt à la toute fin du Mercato d’été dernier en provenance d’Angleterre (Southampton), et pourtant titulaire lors de la première journée du groupe A contre le FC Bruges (0-0). Agée de 26 ans, le milieu de terrain défensif gabonais manque de chance car l’histoire semble se répéter pour lui avec ses « bobos de santé ».
Galatasaray à travers un communiqué rendu publique il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, précisément Twitter, informe les supporters que Mario Lemina a été touché à la cuisse droite, faisant de lui l’un des grands absents de la rencontre face au club espagnol du Réal de Madrid lors de la première journée (3-0).
Cependant, cette nouvelle ne fait pas les affaires du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale, Patrice Neveu, à quelques jours des matchs amicaux de l’équipe du Gabon qui devra rencontrer les étalons du Burkina Faso le 10 octobre en banlieue parisienne et le 15 face aux Lions de l’Atlas à Rabat.
MDN
Commentaires