C’est sur instruction de Juste Louangou Bouyomeka, Président des Sociaux Démocrates Gabonais (SDG), que Raymond Placide Ndong Meyo, Conseiller du Président, a récemment présidé une importante réunion au siège national du parti.Cette réunion gravitait autour de l’arrivée de la tournée du Directeur de cabinet du distingué camarade président, Brice Laccruche Alihanga qui a déjà foulé le sol de l’Estuaire avec sa descente dans le département de la Noya, plus précisément à Cocobeach .
La rencontre, qui a mobilisé les membres du Secrétariat National, les élus, les cadres, les responsables d’arrondissement et les ressortissants de la province de l’Estuaire, avait pour axe central, l’accueil de Brice Laccruche Alihanga, Directeur de Cabinet du Président de la République, dans la province de l’Estuaire présentement visitée du coté de Cocobeach.
C’est en effet dans le cadre de la mobilisation collective de L’Estuaire que les Sociaux Démocrates Gabonais (SDG) se mobilisent autour du premier responsable politique de la province pour accueillir le DCPR. Cette mobilisation a pour objectif de procéder aux derniers réglages, avant l’arrivée du directeur de cabinet du président de la République, Brice Laccruche Alihanga dans la province.
Dans le cadre de cette importante visite, que Juste Louango Bouyomeka a souhaité appeler à la mobilisation collective pour que le SDG réserve au DCPR un des meilleurs accueils, « au-delà de l’accueil fraternel. Notre province l’Estuaire est la province capitale. L’implication de tous est nécessaire pour la réussite de cet évènement » a lâché le conseiller, Ndong Meyo.
L’étape de l’Estuaire est la dernière de la tournée du messager d’Ali Bongo Ondimba. Elle débutera mercredi et prendra fin le 28 septembre. Brice Laccruche Alihanga sillonnera les localités de l’Estuaire, à savoir les départements de la Noya qui l’accueil présentement, le Komo Kango, le Komo Mondah, ainsi que les communes d’Akanda, d’Owendo, et de Libreville.
Commentaires