Compte tenu de la pandémie de Covid-19, le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba et son épouse Sylvia recevront les vœux de la nation par visioconférence les 05 et 06 janvier 2021.
C’est à travers un communiqué que le protocole d’Etat gabonais a annoncé que contrairement aux années précédentes, la traditionnelle présentation des vœux au Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba sera digitale.
En effet, depuis le début de cette pandémie à Coronavirus, plusieurs rencontres importantes, dont les réunions, les conseils des ministres et bien d’autres se tiennent par visioconférence. A cet effet, un programme bien défini a été mis en place pour le déroulement de cérémonie.
Le mardi 05 janvier sera marqué par la présentation des vœux de l’Administration centrale, des institutions de la République, des Mairies, des Confédération syndicales des travailleurs, de la Confédération patronale gabonaise, de la presse, des confessions religieuse et de la Présidence de la République. Le mercredi 06 janvier le tour reviendra au Corps diplomatique accrédité au Gabon et aux Forces de défense et de sécurité.
Le numéro 1 du Gabon soucieux de ses collaborateurs tient absolument a tenir cette vidéoconférence en sa qualité de leader audacieux avec une grande ambition pour son pays.
Commentaires