Nominée dans la catégorie Meilleur humoriste web du Gabon, au coté de Nephtali Nalik, The style, et Samirah, ce samedi 26 décembre 2020, à la cérémonie des Kotas the Gabonese Awards of the year, qui a eu lieu au jardin botanique, Chambre à louer a remporté pour la première fois un Kota parmi tant de nominés dans sa catégorie et ne se sépare plus de son trophée des Awards.
Le jeune humoriste gabonais Chambre à louer, depuis la remise de prix des Awards, ne se sépare plus de son trophée des kotas. Partout où il va il l’emporte avec lui et devient son compagnon de route. Posté sur sa page Facebook une image où il dort avec cette petite statuette gagnée humblement, en allant a la piscine il la toujours sur lui apparemment le jeune humoriste est très fier de son travail abattu au cours de l’année 2020.
L’humour décapant du jeune comédien d’une vingtaine d’année, Chambre à louer a su saisir l’attention du public gabonais et du jury des kotas. Entre ses sauts risqués dans les eaux usés, ou ses vidéos torse nu, sa singularité a pu arracher des barres du rire à plusieurs internautes du web.
Rappelons qu’il y a quelques semaines ce dernier a simulé sa mort sur les réseaux sociaux, qui reste la pire des stratégies pour s’attirer des fans. Ce qui aurait pu passer aux yeux de tous comme un « bad buzz » n’a pas détérioré l’image de l’humoriste, car après tout cela, il a remporté le prix du meilleur humoriste web de l’année.
Bien que sa véritable identité demeure secrète du grand public, c’est en 2018, qu’il se fait remarquer lors du Manitou Tour (caravane annuelle du rire), organisé par Manitou, en se hissant à la première place du classement face à une dizaine d’humoristes locaux. Dès cet instant, sa notoriété commence à prendre de d’ampleur.3 ans après ses débuts, Chambre à louer a gagné en popularité. Pour preuve, ses vidéos sont devenues virales sur Facebook et YouTube, notamment 《Apoutchou》 pour ne citer que celle-là, une vidéo qui met en avant une femme de forte corpulence qui après plusieurs appréhensions, finit par le rendre fou amoureux. Sa page Facebook compte plus de 170 000 abonnés et plus de 50.000 vues sur certaines de ses vidéos.
Aujourd’hui, suivi par ses compatriotes à travers sa chaîne YouTube et sa page Facebook, en mixant les informations et sensibilisation dans un humour rafraîchissant, Chambre à louer a tenu à remercier tous ses locataires de près ou de loin.
Commentaires