Au cours de l’émission on vous dit tout sur télé Africa, Mve Ebang Bruno, représentant du président élu Brice Clotaire Oligui Nguema, a affirmé que la construction du “Gabon Nouveau” est un projet inclusif et prioritaire, bénéficiant de l’engagement total du Chef de l’État. Mve Ebang Bruno a souligné la volonté du président de rassembler toutes les forces vives de la nation autour d’un projet de transformation profond.
«Le Président Brice Clotaire Oligui Nguema prône l’inclusivité. Pour lui, toutes les forces vives qui peuvent participer à l’édification du Gabon Nouveau sont les bienvenues. Peu importe leurs bords politiques», a-t-il souligné. Le projet ” de Bâtir le Gabon Nouveau” vise à renforcer les institutions, améliorer la gouvernance, promouvoir une croissance économique équitable, et surtout rétablir la confiance entre l’État et les citoyens. Selon Mve Ebang Bruno, cette initiative s’appuie sur un dialogue permanent, la transparence et une véritable volonté de rupture avec les pratiques du passé.
« Le Président va suivre comme il l’a dit, l’avancement de chaque projet sur le terrain et même le fonctionnement de l’administration publique. Il est déterminé à poser les fondations d’un Gabon plus juste, plus prospère et plus solidaire », a-t-il ajouté.Des propos qui font suite à l’élection d’ Oligui Nguema à la tête du pays, suscitant espoir et attentes au sein de la population gabonaise.
La Rédaction
Commentaires