La Fondation Sylvia Bongo Ondimba (FSBO) a lancé l’opération “Solidarité” pour soutenir 2 800 étudiants en cette période de fin d’année.
La première dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba, à travers sa fondation a une fois de plus illuminé les visages de certains gabonais. En effet, elle a fait don d’une allocation spéciale fin d’année pour soutenir les économiquement faibles.
Ce sont au total 2 800 étudiants gabonais qui ont bénéficié d’un airtel money de 25 000 FCFA chacun. Notons qu’à l’instar de tous les compatriotes, les étudiants ont, eux aussi, été très fortement impactés par la pandémie de Covid-19. Devant leur détresse de ces jeunes gabonais, la fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la famille a lancé l’opération “Solidarité”.
En ce contexte particulier de fêtes de fin d’année, les heureux bénéficiaires pourront pousser un ouf de soulagement. D’autant plus que cette période est propice au don et au partage. La fondation de l’épouse d’Ali Bongo Ondimba vient une nouvelle fois de s’illustrer de fort belle manière.
Commentaires