Ce qui devait être une nuit paisible s’est transformé en cauchemar pour un résident de Libreville. Un homme avait invité une femme, connue sous le pseudonyme de « la fille sage » sur les réseaux de placement selon plusieurs sources, à passer la nuit avec lui. À son réveil le matin, il a découvert que ses 400 000 FCFA ainsi que la femme avaient disparu. Selon elle, l’homme aurait tellement bu qu’elle aurait profité de ce fait pour commettre cet acte. Dans les groupes, et selon un audio de cette dernière, elle n’aurait plus que 20 mille en sa possession et se dit prête à tout faire pour rembourser ou satisfaire ce dernier.
D’après les premières informations, la victime aurait rencontré la jeune femme quelques heures auparavant dans un groupe de placement. Après quelques échanges, il l’a conviée à passer la nuit. Rien n’indiquait qu’elle avait d’autres intentions.Ce n’est qu’en se réveillant et constatant l’absence de celle qui avait passé la nuit avec lui que l’homme a réalisé que son argent – soigneusement mis de côté – avait été volé. Les soupçons se sont aussitôt orientés vers la visiteuse, qui reste introuvable depuis.
Cet incident relance le débat sur les risques liés à l’accueil des personnes de placement, une forme de prostitution organisée qui continue à faire ravage au Gabon.
Pris sur les réseaux sociaux
Commentaires