Le Conseiller Spécial du Président de la République, Max Samuel Oboumadjogo a, dernièrement, séjourné dans la province du Haut-Ogooué, où il a représenté le Coordinateur Général des Affaires Présidentielles, Noureddin Bongo Valentin, afin d’apporter le sourire aux populations de cette partie du Gabon, en menant un bon nombre d’activités à caractère social.
Le périple de la délégation conduite par le collaborateur du Président de la République a commencé dans les départements de la Sébé et de la Bayi Brikolo, où il a organisé une caravane médicale qui a vu des centaines de personnes se faire consulter et se faire traiter gratuitement. Par ailleurs, les résidents de la localité ont aussi bénéficié de médicaments. Notons le don spécial d’une ambulance à Okondja.
Ensuite, le représentant de Noureddin Bongo Valentin s’est rendu au centre médical régional Amissa Bongo, où il a fait un important don de médicaments, qui a vu la satisfaction et la joie du personnel médical mais aussi des bénéficiaires.
Enfin, Max Samuel Oboumadjogo, dans son rôle d’émissaire du Coordinateur Général des Affaires Présidentielles, a remis, un important don de matériel didactique aux apprenants du lycée Luc Okenkali de la ville d’Okondja.
Par ailleurs, le Conseiller Spécial du Président de la République n’a pas manqué de transmettre aux apprenants l’amour fraternelle de leur bienfaiteur : « chaque fois que vous me verrez ici, ça veut dire que j’ai été envoyé par quelqu’un, et ce quelqu’un, vous le savez, c’est un grand frère qui vous aime beaucoup et qui se soucie de votre avenir, ce grand frère, c’est Noureddin Bongo Valentin 》a souligné le mécène.
Notons qu’à la fin de ce périple altogovéen, les populations bénéficiaires satisfaites de cette attention particulière se sont dites honorées et ont adressé à l’endroit du Coordinateur Général des Affaires Présidentielles, leur profond remerciement.
Pierre Brice Okane Obame.
Commentaires