Moins d’un mois après des notes vocales qui ont fuité sur la toile donnant lieu à des allégations d’homosexualité , une véritable abomination pour le Corps du Christ dans son entièreté, l’homme de Dieu, le Prophète Joël Francis Tatu a taie récemment les critiques en franchissant le pas du Mariage.
En effet, selon les images exposées fièrement sur la toile, l’homme de Dieu accusé d’être un homosexuel à raison ou à tort, le Prophète Joël Francis Tatu se serait marié à une femme et non à un homme, de plus est, de couleur de peau blanche.
L’aurait-il fait pour tordre définitivement le cou aux accusations à son encontre, à savoir celles d’un être un homosexuel ? Dans tous les cas, chacun y va de son commentaire sur la toile. Et plusieurs internautes qui se disent convaincus de l’homosexualité du Prophète, assurent qu’il se serait marié en »catastrophe » juste pour faire taire les critiques et ne pas se voir bannir des associations d’hommes de Dieu dans son pays.
La rédaction de focus groupe media souhaite toutefois à l’homme de Dieu une heureuse vie dans son nouveau statut d’époux.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires