Le Président de la République a annoncé aujourd’hui, avec une vive émotion, le rappel à Dieu de Madame Jeanne KASSA, mère de la Première Dame, Madame Anouchka Oligui Nguema. Le décès est survenu le lundi 8 décembre dernier, à la clinique Chambrier de Libreville.​Le Chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema, a personnellement partagé cette douloureuse nouvelle dans un communiqué officiel.​
« C’est avec une profonde douleur que j’annonce le rappel à Dieu de ma belle-mère, Madame Jeanne KASSA, mère de mon épouse, Madame Anouchka Oligui Nguema. Décès survenu le lundi 8 décembre, à la clinique Chambrier, » a déclaré le Chef de l’État.​En cette période de deuil, le Président de la Transition et sa famille ont tenu à exprimer leur reconnaissance pour le soutien reçu.​ »En ces moments d’épreuve, ma famille et moi exprimons notre sincère gratitude à toutes celles et tous ceux qui nous témoignent leurs prières, leur compassion et leurs messages de réconfort, » a-t-il ajouté.
Le Chef de l’État a conclu son message par une prière pour la défunte : « Que Dieu accueille son âme et lui accorde le repos éternel. »


Commentaires