Le Samu Social Gabonais, dirigé par son Coordonnateur Général, le Dr. Wenceslas Yaba, se réjouit de l’arrivée d’un don de matériel médical d’une ampleur inédite, offert par un opérateur économique local.C’est avec une « joie et des émotions » palpables que le Dr. Yaba a annoncé la réception de ce geste de grande générosité.
Mehdi Keack, PDG de l’entreprise Luxury Car, a fait un don précieux de 48 000 articles distincts en dispositifs médicaux.Selon le communiqué du Samu Social Gabonais, cette initiative de Monsieur Keack est la concrétisation d’une observation de longue date de « l’âpreté, la dignité, l’humanité des humanitaires » du Samu Social Gabonais.Ce don est un appui fondamental pour les équipes qui Å“uvrent 24h/24 et GRATUITEMENT auprès des populations gabonaises les plus vulnérables. Le Samu Social Gabonais assure des missions vitales de soins, de traitement, de nutrition, d’habillement, d’hébergement et de transport.
Mehdi Keack ne s’est pas contenté de ce premier geste ; il a « d’ailleurs engagé, à le faire très souvent » pour soutenir les efforts du Samu Social.Le Dr. Wenceslas Yaba a également souligné que ce don vient « accompagner les efforts incommensurables » de Son Excellence Brice Clotaire Oligui Nguema, Président de la République, Chef de l’État, Chef du Gouvernement, et désigné comme le « 1er humanitaire contre l’exclusion sanitaire et sociale dans notre pays. »


Commentaires