L’organisation des TAKAD : The African Kotas Awards Distinctions 2025 vient de frapper un grand coup en annonçant l’arrivée d’un nouveau partenaire stratégique de taille : Urban FM 104.5, « La station urbaine » ! Ce partenariat marque une étape décisive pour l’événement panafricain, qui se tiendra le 27 décembre 2025 au prestigieux Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.
Urban FM, radio privée gabonaise fondée il y a plus d’une décennie, est un acteur incontournable du paysage médiatique africain. Elle est dirigée par son charismatique président fondateur, Ndoutoumou Medzo Edmond Didier, plus connu sous le pseudonyme de Dafreshman. Visionnaire et passionné de radio et de nouvelles technologies, Dafreshman a fait d’Urban FM une référence, notamment à travers sa matinale très appréciée, le Dafreshmorning.En rejoignant la « grande famille des sponsors » de cet événement, Urban FM apporte son expertise reconnue dans la culture urbaine et sa forte pénétration auprès de la jeunesse africaine.
Le rayonnement de la radio, qui ambitionne de devenir une station sous-régionale, sera un catalyseur essentiel pour amplifier la visibilité des TAKAD 2025 à travers le continent.Le comité d’organisation des TAKAD a officiellement souhaité la bienvenue à Urban FM. Ce ralliement d’un média aussi influent souligne la volonté des organisateurs de faire de l’édition 2025 une célébration panafricaine sans précédent, réunissant les voix et les talents de 16 pays d’Afrique francophone et anglophone.
La Rédaction


Commentaires