Après une période d’arrêt temporaire due à des contraintes techniques et logistiques, la compagnie de transport maritime Logimar 241 annonce officiellement la reprise de ses activités dès le dimanche 8 Juin prochain. À cette occasion, l’entreprise lance une vaste campagne promotionnelle sur ses tarifs de voyages, marquant ainsi sa reprise en force sur le marché gabonais du transport maritime.
«La Direction Générale de LOGIMAR241, informe son aimable clientèle de la reprise effective des rotations maritimes entre Port-Gentil et Libreville, à compter du dimanche 08 Juin 2025.En effet, notre navire, le Victoria Jet est désormais opérationnel et prêt à vous accueillir dans des conditions de sécurité et de confort plus favorables», précise un communiqué de la direction générale.
Une relance stratégique:
Forte d’une flotte de trois navires désormais, d’une réorganisation rigoureuse et d’une maintenance minutieuse de ses navires, Logimar 241 entend redonner confiance à ses clients. Dans le but d’encourager les usagers à reprendre la mer, la compagnie propose des réductions tarifaires pour les classes économique et affaires.
Ces offres concernent le transport de passagers, une mesure saluée par les acteurs économiques et la clientèle.Le retour de Logimar 241 est perçu comme un soulagement pour plusieurs localités côtières, dépendantes du transport maritime pour l’approvisionnement en biens de première nécessité. En promouvant des tarifs compétitifs, l’entreprise joue un rôle important dans la dynamisation du commerce régional et dans la réduction du coût de la vie.
La Rédaction


Commentaires