Le Président du Comité d’Organisation Internationale des The African Kotas Awards Distinctions (TAKAD) 2025, Nze Souala Hercule, est actuellement en séjour à Lomé, au Togo, dans le cadre d’une mission visant à renforcer la coopération internationale et les partenariats stratégiques pour la 6ème édition de cet événement panafricain.Ce déplacement fait suite à une première étape en Côte d’Ivoire et s’inscrit dans la volonté des TAKAD de consolider les liens avec les multinationales africaines et les États du continent.
Nze Souala Hercule a indiqué que son séjour à Lomé est dédié à la tenue de « plusieurs séances de travail d’une importance majeure ». L’objectif principal est de sceller des collaborations essentielles pour garantir le succès et le rayonnement de l’édition 2025 des prix.Dans une déclaration, le Président du Comité d’Organisation a souligné la mission fondamentale des TAKAD : »La valorisation de nos entreprises et la distinction de celles et ceux qui font rayonner notre continent trouvent toute leur expression à travers les TAKAD AWARDS 2025. »Nze Souala Hercule a également tenu à rendre hommage à tous les acteurs du développement du continent : »Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à l’ensemble des bâtisseurs de l’Afrique, celles et ceux qui, par leur engagement et leur vision, contribuent à écrire un nouveau chapitre de notre histoire. »Il a réitéré ses vifs remerciements aux partenaires qui soutiennent cette initiative : »En ma qualité de Président du Comité d’Organisation Internationale des TAKAD, j’adresse mes remerciements aux entreprises, aux personnalités et aux États partenaires qui accompagnent avec détermination et confiance le succès de cette 6ème édition, l’une des plus prestigieuses de notre histoire.
« L’édition 2025 des TAKAD Awards se positionne comme un jalon important pour la reconnaissance de l’excellence et de l’innovation entrepreneuriale en Afrique. La tournée de Nze Souala Hercule, qui passe par la Côte d’Ivoire et le Togo, manifeste l’engagement des organisateurs à faire de cet événement une véritable plateforme de célébration et de promotion du génie africain. »Ensemble, célébrons l’excellence africaine, » a conclu Nze Souala Hercule, invitant la communauté et les partenaires à se mobiliser pour cette prestigieuse cérémonie.


Commentaires