Entre nous show, Singuila, aucun de ces évènements musicaux organisés à Libreville n’ont pu réussir à remplir le Palais des sports de Libreville ne fusse qu’à moitié. C’est à ce défi que se frottera le 21 décembre prochain l’artiste qui est considéré comme le plus talentueux de sa génération, l’oiseau Rare.
Porteur de l’un des évènements musicaux les plus attendus pour cette fin d’année 2024, la Ntcham domine le monde, le fer de lance de la Ntcham à travers le continent africain entend confirmer définitivement qu’il est le boss de la musique urbaine au Gabon. Le palais des sports de Libreville c’est 6000 places assises depuis sa mise en service en 2018. Et pour l’oiseau Rare, la mission n’est pas impossible.
Raison pour laquelle il se donne tous les moyens pour réussir ce défi. Dans cette optique, il a initié une vaste campagne de proximité qui consiste à aller lui-même livrer les billets à ses fans, coller les affiches dans les rues et aller à la rencontre de ses fans. « L’oiseau rare est seul contre tous, ils ont tout fait pour le boycotter mais il va réussir où ils ont échoué » , réagit un rarissime sur les réseaux sociaux. Dans tous les cas, la vente de billets se poursuit dans le Grand-Libreville jusqu’au 21 Décembre prochain.
Commentaires