L’élection présidentielle s’est achevée depuis le 13 avril dernier et s’est soldée par la victoire écrasante d’Oligui Nguema à plus de 94% selon les résultats provisoires du Ministère de l’intérieur. Chose désormais acquise, il convient désormais à chacun de prendre les mesures nécessaires afin rendre compte. C’est dans ce cadre que s’inscrit le communiqué de presse de Jonathan Ignoumba, coordinateur adjoint 1 de la campagne du Président élu dans la province de la Nyanga.
En effet, dans son communiqué parvenu à notre rédaction, le coordinateur instruit toutes les personnes ayant reçu un véhicule de campagne à bien vouloir procéder à sa restitution. « À cet effet, il est demandé à chaque bénéficiaire de ramener ledit véhicule au plus tard le mardi 21 avril 2025 à 16h00». Il faut dire que les véhicules dont il est question ici sont ceux de la campagne électorale, mis à disposition par la coordination nationale de la campagne d’Oligui Nguema à l’ensemble des responsables dans les provinces, départements et communes.
C’est pourquoi, « l’ensemble des véhicules a été dûment répertorié». Jonathan Ignoumba en appelle donc au sens de responsabilité et de discipline de chacun, dans le respect de l’engagement collectif qui a marqué cette campagne.
La Rédaction


Commentaires