« Un cahier, une page pour l’avenir »En cette période de rentrée scolaire, la Fondation Dorcas, présidée par Anouchka Oligui Nguema, se mobilise pour offrir une éducation accessible à tous. L’organisation a récemment lancé sa campagne de distribution de kits scolaires aux enfants de milieux défavorisés à Libreville et dans les environs, notamment dans les centres d’accueil.
Derrière chaque sourire d’enfant, la fondation a pu constater l’urgence et la nécessité de leur action. L’objectif est double : soulager les parents en difficulté et offrir une lueur d’espoir ainsi qu’un avenir meilleur à leurs enfants.L’éducation étant un droit fondamental, la Fondation Dorcas réaffirme son engagement à lutter contre l’inégalité des chances. En fournissant les outils nécessaires, elle permet à chaque enfant de prendre le chemin de l’école et de construire son propre avenir.
Cette vaste opération de solidarité est rendue possible grâce au soutien de nombreux contributeurs. La fondation a tenu à remercier chaleureusement tous ceux qui participent à cette belle initiative, qu’ils soient bénévoles ou donateurs, et qui font grandir cette chaîne de solidarité.
La Rédaction


Commentaires