À l’occasion de la Journée Internationale des Droits Humains, l’Association Colibri a marqué un engagement fort en faveur de l’égalité des chances et de l’inclusion en remettant officiellement quatre fauteuils roulants électriques à la Mutuelle des Étudiants.

Ce don majeur est destiné à améliorer significativement l’autonomie et les conditions d’apprentissage des étudiantes et étudiants à mobilité réduite au sein des établissements universitaires. »Cette initiative s’inscrit directement dans le cadre de notre engagement citoyen en faveur de l’inclusion et de l’amélioration des conditions d’apprentissage. Parce que chaque étudiant mérite d’apprendre dans la dignité, l’autonomie et la sécurité, ce geste marque une étape importante vers des campus plus inclusifs, plus accessibles, et plus humains, » a déclaré la Présidente de l’Association Colibri.À travers cette action, l’Association Colibri et la Mutuelle des Étudiants célèbrent non seulement l’esprit combatif des étudiants, mais également le travail remarquable de la Mutuelle dans son rôle de soutien essentiel.
Cette collaboration réussie est un puissant rappel de l’importance de ne laisser personne en marge de la réussite. L’Association Colibri appelle toutes les organisations et institutions à s’inspirer de cette initiative pour l’égalité des chances et pour garantir le respect des droits fondamentaux dans l’ensemble des établissements d’enseignement.


Commentaires