Le Parti Démocratique Gabonais (PDG) a récemment procédé à une série de nominations au sein de sa direction. Parmi celles-ci, Igor Odjir a été choisi comme Délégué National responsable de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG).Depuis qu’il s’est engagé dans la politique, Igor Odjir, qui a été associé à Global Business Consulting sous la direction de Nze Souala Hercule, s’est investi activement dans le développement des structures de base du PDG.

Il a toujours été impliqué dans l’évaluation du fonctionnement des structures locales, tout en encourageant une adhésion massive des jeunes au sein du PDG. De plus, il a contribué à l’élaboration d’initiatives comme le programme « UJ Prépa Bac » et son implantation dans l’Ogooué-ivindo, conçu pour aider les jeunes à se préparer à leurs examens.Originaire de la province de l’Ogooué-Ivindo, Igor Odjir a également été le Porte-parole d’Ali Bongo Ondimba lors des élections de 2023. Il a fait partie du bureau national de l’UJPDG et a été membre de la coordination provinciale de l’Ogooué-Ivindo pour la campagne d’Oligui Nguema dans cette même province.
Actif, rigoureux et polyvalent, Igor Odjir passe ainsi de l’ombre à la lumière avec l’objectif de redorer l’image d’un parti en quête de renouveau, à un moment où une partie de la population gabonaise reste désabusée vis-à-vis du parti.
La Rédaction
Commentaires