Le Premier Ministre Raymond Ndong Sima préside la cérémonie le 30 octobre 2024, le Premier Ministre et Chef du Gouvernement de la transition, Raymond Ndong Sima, a présidé la cérémonie de lancement de l’étude nationale prospective « Gabon 2050 ».
Une vision stratégique pour le Gabon à long terme. En effet L’étude nationale prospective « Gabon 2050 » propose une réflexion à long terme et définit une vision claire pour le développement du pays. Elle vise à anticiper les enjeux futurs afin de guider la prise de décisions en matière de politiques publiques et d’orienter les priorités nationales.
Objectifs de l’étude « Gabon 2050 »,anticiper les défis de demain en identifiant et comprendre les enjeux futurs pour mieux orienter les décisions stratégiques.Planifier des investissements durables : Favoriser les choix d’investissements à long terme, adaptés aux ambitions de développement du Gabon.Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Vice-Premier Ministre Alexandre Barro Chambrier, de plusieurs membres du gouvernement et de nombreux responsables de l’administration locale.


Commentaires