Nadia Christelle Koye, la Directrice Générale de la CNAMGS, a boosté l’efficacité fonctionnelle de l’organisation en équipant la Direction de l’immatriculation et du recouvrement (DIR) de nouveaux véhicules. Cette démarche s’inscrit dans une volonté de moderniser ses services et d’optimiser la performance sur le terrain.

La cérémonie de remise officielle s’est déroulée récemment, rassemblant les responsables de la DIR et plusieurs collaborateurs. Les nouveaux moyens de transport — qui incluent des véhicules utilitaires — faciliteront les déplacements des équipes pour leurs missions d’enregistrement, d’audit et de recouvrement à Libreville et dans les villes aux alentours de la capitale.« Ce soutien logistique a pour objectif d’offrir à nos services les outils indispensables pour atteindre les cibles prévues en termes d’immatriculation et de mobilisation de ressources », a affirmé un cadre de la direction.
Il a ajouté que cette initiative fait partie d’un plan général de revitalisation des activités de la CNAMGS pour une couverture sociale améliorée.Grâce à ces nouveaux outils, la Direction de l’immatriculation et du recouvrement pourra intensifier ses interventions auprès des assurés et des employeurs, tout en augmentant sa capacité à faire respecter les règles sociales.
La Rédaction


Commentaires