C’est dans une ambiance empreinte de ferveur patriotique que le Président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a fait son entrée solennelle au Stade d’Angondjé à l’occasion de sa cérémonie d’investiture. Accueilli sous une salve nourrie d’applaudissements, il a été chaleureusement ovationné par des milliers de Gabonaises et de Gabonais venus témoigner leur soutien et leur espoir en un avenir renouvelé.
Le stade, paré aux couleurs nationales, vibre au rythme des chants, danses et acclamations populaires. Cette cérémonie marque un moment historique dans la vie politique du pays, symbole d’un nouveau départ sous le signe de la stabilité, de la paix et du développement.Sur les traces des plus grands Chefs d’États du monde, le peuple Gabonais uni dans la Concorde salue l’entrée historique de son Président élu Brice Clotaire Oligui Nguema pour sa prestation de serment.
Dans son discours, le Président Oligui Nguema va réaffirmer son engagement envers le peuple gabonais, tout en promettant de placer l’intérêt national au cœur de toutes ses décisions. Il devrait également saluer la mobilisation populaire, preuve, d’une confiance retrouvée entre le pouvoir et les citoyens.
La Rédaction
Commentaires