Une rencontre stratégique de haute importance s’est tenue récemment dans les locaux de l’entreprise de Clean Africa de Libreville, marquant une étape décisive dans l’amélioration du cadre de vie urbain. Le Maire du 1er arrondissement,SENE INGUEZA Stéphane, accompagné des membres de son Cabinet, a été accueilli par la Direction Générale de l’entreprise Clean Africa, en charge de la collecte et du ramassage des déchets.

L’objet principal de cette réunion était la présentation du nouveau Schéma Directeur de collecte des déchets ménagers et assimilés à la nouvelle équipe municipale. Cette réunion dirigée par le Directeur Général adjoint de Clean Africa, a permis de détailler les modalités précises de sa mise en œuvre opérationnelle sur l’ensemble du 1er arrondissement de la commune de Libreville. Au cours des échanges, le Maire a réaffirmé sa ferme volonté d’instaurer une collaboration étroite, structurée et hautement efficace avec Clean Africa.
Il a notamment insisté sur la priorité stratégique accordée à ce dispositif, soulignant sa détermination sans faille à garantir l’avancement rapide et l’implémentation réussie de ce nouveau plan au bénéfice direct des populations.Cette initiative positionne l’assainissement de l’environnement comme un axe majeur de la politique du 1er arrondissement.


Commentaires