Le Groupe EBOMAF, géant du BTP en Afrique de l’Ouest, réaffirme son engagement profond envers le développement continental et la reconnaissance des talents africains en devenant un partenaire majeur des TAKAD et de l’Excellence (TAKAD) 2025. Cette initiative salue et promeut l’excellence dans divers secteurs à travers le continent.Le partenariat du Groupe EBOMAF avec les TAKAD 2025 s’inscrit dans sa philosophie de soutien à l’ambition et à la réussite africaine.
EBOMAF, sous la direction de son Président-Directeur Général, Mahamadou Bonkoungou, est depuis longtemps un acteur clé non seulement dans la construction d’infrastructures vitales, mais aussi dans l’investissement social et la valorisation des compétences locales.« L’Afrique regorge de talents et d’initiatives exceptionnelles. Il est de notre devoir, en tant qu’entreprise panafricaine, de les mettre en lumière et de les encourager », a déclaré un représentant du groupe. « Les TAKAD sont la plateforme idéale pour célébrer ceux qui, par leur travail et leur vision, construisent l’Afrique de demain. »Le point culminant de cette collaboration sera la soirée de Gala qui se tiendra à Abidjan, en Côte d’Ivoire, le 31 janvier 2026.
Lors de cet événement prestigieux, Mahamadou Bonkoungou lui-même se verra décerner le Grand Prix de l’excellence Africaine. Cette distinction vient honorer son parcours d’entrepreneur visionnaire et son rôle majeur dans l’édification des infrastructures modernes de plusieurs nations africaines, consolidant ainsi la réputation du Groupe EBOMAF comme modèle de réussite continentale.Ce prix est une reconnaissance non seulement de la réussite personnelle de M. Bonkoungou, mais aussi de l’impact socio-économique significatif que le Groupe EBOMAF génère dans les pays où il opère. Le soutien aux TAKAD 2025 confirme que pour EBOMAF, l’excellence en affaires va de pair avec l’engagement citoyen et la promotion de l’excellence africaine dans toutes ses formes.


Commentaires