L’effervescence monte d’un cran pour l’édition 2025 des TAKAD AWARDS (The African Kotas Awards Distinctions) ! La prestigieuse cérémonie, qui se tiendra au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire le 27 décembre 2025 à 19h00, promet un duel au sommet dans la catégorie très convoitée du « Meilleur Artiste des Tendances Africaines 2025 ».Quatre figures majeures de la scène musicale africaine ont été officiellement nommées, illustrant la richesse et la diversité des rythmes qui font vibrer le continent.
Les Nommés pour le Trône Musical Africain:
Le public est invité à départager ces superstars, chacune incarnant une facette vibrante de la musique contemporaine africaine :Bobo Wê (Bénin) , Afrikan Legend (Gabon), Manadja Confirmé (Côte d’Ivoire), Djelykaba Bintou (Guinée), Yabongo Lova (Côte d’Ivoire) , pour ne citer que ceux-là. Le vainqueur de cette catégorie sera non seulement reconnu comme le Meilleur Artiste des Tendances Africaines 2025, mais sera également en lice pour le prestigieux TAKAD D’OR.
Le lauréat suprême de la soirée repartira avec la somme exceptionnelle de 25.000.000 FCFA et le titre distinctif de Personnalité la plus influente du continent africain.Les votes sont ouverts du 1er novembre au 27 décembre 2025 sur le site officiel zekin.me.Ne manquez pas de soutenir votre légende africaine ! Le verdict sera rendu lors du dîner de gala au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.


Commentaires