Le Ministre d’État, Ministre des Transports, de la Marine marchande et de la Logistique, Ulrich Manfoumbi Manfoumbi a procédé ce 12 septembre à une nouvelle remise de matériel informatique et de reprographie à ses différentes directions et organismes sous tutelle. Cette initiative s’inscrit dans la continuité d’une première acquisition et vise à renforcer les capacités opérationnelles du ministère.

En présence des Directeurs Généraux de trans’Urb, Sogatra, ANAC, ONFSAG, DGTT, le secrétaire général dudit ministère a réceptionné un lot de matériel bien plus conséquent que le précédent. «Cette nouvelle dotation de matériel est composée de 94 ordinateurs (19 portables et 75 fixes), ainsi que de 62 imprimantes multifonctions de dernière génération et 13 photocopieuses couleur. Pour assurer la protection de ce nouvel équipement, 43 antivirus ont également été mis à disposition», a indiqué le ministre d’État.Cette action est perçue comme un pas décisif vers la modernisation des services du ministère et la concrétisation des objectifs fixés par les plus hautes autorités du pays, notamment le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema.

«Ce matériel est destiné à améliorer l’efficacité et le rendement des agents, en leur fournissant les outils nécessaires pour accomplir leurs missions. Il nous revient donc d’en prendre soin», a martelé Ulrich Manfoumbi Manfoumbi.La remise de ce matériel confirme la volonté du ministre d’investir dans des équipements modernes pour optimiser son fonctionnement et atteindre ses objectifs stratégiques. C’est un engagement pour une administration plus efficace, plus moderne et tournée vers l’avenir.
La Rédaction


Commentaires