Insistituonnalisée depuis des années déjà , la journée citoyenne continue à être un jour particulier. C’est le cas à Transurb, une entreprise reconnue pour son rôle majeur dans le secteur de la gestion urbaine, qui a décidé ce samedi 8 février 2025, de renouer avec les bonnes habitudes d’hygiène. À cette occasion, le Directeur Général qui s’emploie à remettre l’entreprise sur ses 4 roues, a redoublé d’efforts pour restaurer un environnement de travail sain et propice à la productivité de ses employés.

Dans le cadre de son engagement pour améliorer les conditions de travail, Christian Tchemambela, a décidé de mobiliser les agents pour une journée d’assainissement du site de la société à Libreville. Cela a inclu un nettoyage des locaux, un renforcement de l’hygiène et de la sécurité. Brouettes, débroussailleuse, râteaux, machettes, les agents de Transurb et le Directeur Général Christian Tchemambela ont partagé une journée récréative en mêlant l’utile à l’agréable. Le délégué du personnel a indiqué que les agents se réjouissent de ce renouveau, soulignant l’importance de ces changements dans leur quotidien.
Pour sa part, le Directeur Général a précisé,« cette initiative vise non seulement à favoriser un environnement de travail agréable, mais aussi à augmenter la performance de l’entreprise à long terme.Transurb met un accent particulier sur le bien-être de ses collaborateurs.Cela se traduit par des séances de sensibilisation aux bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité, ainsi que par des outils adaptés pour une meilleure gestion des tâches professionnelles».

Transurb entend continuer à adopter des stratégies innovantes pour garantir un milieu de travail sain, propice à la créativité et à la réussite collective.Avec ces nouvelles initiatives, Transurb espère inspirer d’autres entreprises du pays à suivre cette voie, contribuant ainsi à la transformation des espaces de travail au Gabon.


Commentaires