À l’invitation de Cyriaque Mvourandjiami, Directeur de Cabinet Politique du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, les membres du gouvernement originaires du Haut-Ogooué, ainsi que les Cadres, les membres du Bureau Politique, les élus nationaux et locaux de passage ou résident à Libreville, ont répondu présent ce jour à une importante réunion de communication portant sur plusieurs points à l’immeuble Arambo.

En effet, à l’ordre du jour de cette réunion, l’enrôlement et l’application des stratégies du Parti Démocratique Gabonais en vue d’engranger des victoires cash et sans bavure aux prochaines échéances électorales qui pointent à l’horizon. En présence de Lambert-Noël Matha, Oswald Séverin MAYOUNOU, Félicité Ongouori Ngoubili, Vincent de Paul MASSASSA et Édith Okiri ( tous membres du gouvernement) et du Secrétaire national pour le compte du Haut-Ogooué, le Directeur de Cabinet Politique d’Ali Bongo Ondimba a appelé l’ensemble des membres politiques, cadres, élus nationaux et locaux du PDG de la province du Haut-Ogooué, à mettre les bouchées doubles afin que les populations de ladite province s’enrôlent massivement.

« L’élection ne se joue pas lors de la campagne, elle n’est que le résultat des différentes Stratégies qui sont mises en place avant la campagne. Si les autres le font à 100%, nous au Parti Démocratique Gabonais nous devons le faire à 200% », a indiqué Cyriaque Mvourandjiami. Et pour ce faire, ce dernier accompagné du SN2, sur les hautes instructions du Distingué Camarade Président, a convenu d’une tournée provinciale qui débutera dès ce jeudi et dont prendront probablement part les ministres originaires du Haut-Ogooué.

Cyriaque Mvourandjiami, Directeur de Cabinet Politique du Distingué Camarade Président, a également évoqué la mise en place d’une stratégie visant à connaître qui fait quoi, quand et où, pour quels résultats ; il s’agit du « contrat d’objectifs et de performances » qui permettra à la hiérarchie du Parti Démocratique Gabonais d’avoir un outil d’évaluation du travail abattu sur le terrain politique par ses cadres.
Commentaires