Depuis quelques heures la toile s’enflamme après l’annonce faite par le Prophète Joël F. Tatu conformément à la vision Divine dont il est le messager. Après avoir suscité un gros buzz autour de sa supposée orientation sexuelle, le Prophète qui »localise ce qui n’est pas localisable » dans ses prédications, fait encore parler de lui actuellement.
En effet, l’homme de Dieu ferait désormais payer les consultations téléphoniques avec lui. Il faudrait compter 200€ pour un entretien de 10 minutes Seulement avec »daddy ». Une annonce qui fait réagir car les internautes se demandent sur quelles bases le Prophète a-t-il fixé ce prix. Si la pratique de consultation payable est désormais monnaie courant chez de nombreux hommes de Dieu, il n’en demeure pas moins que cette tendance donnerait lieu actuellement à plusieurs dérives que ne semblent plus maîtriser les »Cieux ».
Dieu lui-même est-il d’accord avec cette génération d’hommes de Dieu qui inspirés par l’on ne sait qui ni quoi, poussent le vice à étonner même le »diable »?
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires