Soucieux du bien-être des populations, le mouvement des entrepreneurs engagés wabouna s’est rendu dans le 1er arrondissement de Libreville. Suite à un appel à l’aide lancé par les habitants dudit quartier qui avaient du mal à sortir de chez eux, pour cause, ils étaient coupés du monde. Le pont reliant les quartiers derrière la prison et derrière l’école normale a été détruit par la forte pluviométrie de cette dernière saison.
C’est dans le cadre de la réfection de la passerelle, que ce samedi 12 octobre courant, que Hercule Nze Souala, président du mouvement des entrepreneurs engagés Wabouna, s’est rendu au quartier derrière l’école normale pour constater la coupure de la route causée par la destruction du pont qui rallie ledit quartier à derrière la prison.
Le lancement des travaux de construction de la passerelle répond à la solidarité nationale prônée par le chef de l’Etat. Ainsi, le leader très engagé, Hercule Nze Souala demeure fidèle à son engagement citoyen afin d’apporter sa modeste contribution à l’essor de la nation. De ce fait, la passerelle est en pleine réfection, financée uniquement par Wabouna, celle-ci sera inaugurée sous peu.
De mémoire, le caractère impraticable de cette passerelle dégradée pour cause de vétusté et d’intempéries, rendait difficile les allés et venues des habitants de ce secteur du 1er arrondissement de Libreville. vivement la fin des travaux pour que les populations puissent enfin avoir libre cours à la circulation.
Il faut rappeler que le mouvement des entrepreneurs engagés Wabouna se veut à l’écoute des doléances des populations. Il s’atèle à participer de manière effective à l’évolution de la cité. Fidèle à sa vision de force de proposition de l’Etat, « wabouna » compte tenir ses engagements dont le soutien aux plus démunis figure en bonne place. Conscient, que chaque gabonais est une force pour le Gabon, il serait souhaitable qu’à l’avenir chacun pense un temps sois peu à faire un geste de ce genre à l’endroit de ses semblables en manque de presque tout.
Commentaires